• LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

© 2018 by A Stanford Production -

Reseller Prime Focus Technologies

SKOLEOM TECHNOLOGY®
SKOLEOM TECHNOLOGY®

EN 2019, LA PUBLICITÉ N'EXISTERA PLUS. ELLE SERA REMPLACÉE PAR CE QUE NOUS NOMMONS : SKOLEOM

La Skoleom Technology® est un service technologique et marketing qui a pour objectif d'aider les entreprises à épuiser leurs stocks au travers de leurs contenus.  


Le fonctionnement de la solution repose essentiellement sur le visuel, l'auditif et le kinesthésique : pendant que le consommateur regarde sa capsule vidéo, sa série télévisée, son clip vidéo, sa conférence, son film au cinéma*, patiente à sa station de métro*, devant son magasin*, il peut participer à un acte d'achat en touchant un élément de l'écran, quel qu’il soit, et, être livré chez lui en 48h maximum pour ses achats physiques, ou en instant T, en ce qui concerne ses achats numériques. 

*le consommateur doit être muni de la Skoleom Watch 

©Skoleom_Technology

©UFC QUE CHOISIR

1- CHOISISSEZ MAINTENANT VOTRE PRODUIT  

Le spot qui a été skoleomisé ne s’adresse pas à un consommateur passif, qui va subir le dicta publicitaire et le conduire sans ménagement vers une boutique en ligne, comme ce fut le cas avant l’année 2019. Le spot s’adresse à un consommateur qui va avoir l’autorité de choisir ce qui lui plaît dans le spot, et cliquer exactement sur le produit dont il a envie dans le contenu qu’il visionne.

Si nous prenons l’exemple d’un spot de voiture qui a été skoléomisé, le consommateur peut cliquer, à la fois sur l'intérieur du véhicule pour se le procurer, sur la montre du protagoniste, sur l’endroit paradisiaque ou la voiture est en train de rouler, sur la veste du conducteur ou sur la voiture elle-même. 


Le spot skoléomisé est un gain considérable d’argent pour l’entreprise qui va regrouper jusqu'à 5 produits au sein d’un seul contenu. Elle va maximiser sa visibilité. Proposer différents produits de sa gamme. Et enfin donner le choix au consommateur qui n'aura plus ce sentiment de dicta. 

2-TRANQUILLISEZ-VOUS !

Tous les spots sont créés en fonction du produit et non plus en fonction de la marque. 


De fait, le ciblage est dirigé vers une population consommatrice qui est en demande d’un produit spécifique. Le ciblage n'est surtout pas fait pour un groupement de population que la marque cible.

 

Le taux de transformation est naturellement augmenté et le client beaucoup plus satisfait. Skoleom assure tout le cheminement du consommateur dès lors qu'il clique sur l'élément choisi. Les informations du client enregistrées au préalable, permettent au service d'assurer la livraison du produit qu’il a vu. Vous n'avez plus à vous charger de la gestion de stocks et du SAV.       

3-RÉSOLVEZ VOS PROBLÉMATIQUES !  

La Skoleom résout instantanément :

 

1- les problématiques d'images. 

Votre produit intégré au spot avec d'autres produits, d'autres marques, paraît moins rabatteur. 

 

2- les problématiques de communication.

Votre taux de conversation s'élève de façon extraordinaire car c'est le client, dans le contenu qu'il a choisi de voir - donc qu'il apprécie -  qui va faire ses achats par sa propre volonté et non celle d'un stimulus extérieur.  

 

3- les problématiques de coût : 

La gestion des stocks est une perte considérable d'argent et de temps pour les entreprises internationales.


Révolutionnez votre système de production et faites de la production " Just in Time ". Anticipez maintenant vos commandes.

 

4- INTÉGREZ UN RÉSEAU DE MILLIONS DE SKOLEOMERS À TRAVERS LE MONDE* 

Dès lors que votre produit est skoléomisé par nos soins, il s'intègre au cheminement marchand d'un réseau qui touche des millions de  personnes à travers le monde.   


Par les vidéos produites en Skoleom, votre produit sera aussi visible par l'ensemble de tous les skoleomers dans le monde au travers de la boutique nouvelle génération "Skoleom App" qui ouvre bientôt ses portes.

 

Votre produit sera également visible au sein de tous types de productions qui vont valoriser les mérites de votre produit.  

* Il est tout à fait possible que le client choisisse un autre point de ciblage d'achat autre que celui du réseau Skoleom.  
. Pour cela, lors de sa commande, le producteur du contenu peut en faire la demande à  l'Experience Manager Skoleom de son  pays.